Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucas C. McOwens || Link

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Lucas C. McOwens || Link Empty
MessageSujet: Lucas C. McOwens || Link   Lucas C. McOwens || Link Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:40

CARNET D'ADRESSES

Extraverti && Blagueur && Fièr && Protecteur && Jaloux


Lucas C. McOwens || Link Sanstitre2om1
(c) ICECREAM

Lucas Cole McOwens
Se tape souvent la discute avec les paparazzis, le plus souvent pour raconter des bobards à son sujet. – Adore le contact avec les fans, qui le valorisent et lui jurent qu’il est le meilleur acteur sur Terre. – Pleure souvent à la fin d’un film triste mais fait croire qu’il avait "une poussière dans l’œil". – Pratique beaucoup de sport pour rester au top de sa forme. – A surtout été engagé pour son joli minois pour la série Saturday Show que pour son minuscule talent de chanteur. – Aime la mode. – Donne de l’argent à des associations qui soutiennes les orphelins en tant qu’anonyme. – Déteste les orages. – Mange comme un ogre, mais pratique 2 heures de séances de sport par jour pour compenser. – Est assez persuasif. – Joue beaucoup avec son image. – Est sûr de lui et extrêmement confiant. – A commencer une collection de pierre jusqu’à ce que sa mère jette tout par la fenêtre en pensant qu’il avait monté involontairement des gravillons dans sa chambre. – Jouait avec les jouets de sa sœur étant plus jeune. – Adore l’odeur de la citronnelle. – Achète des magazines people pour voir ce que les médias pensent de ses prestations. – Peut passer sa vie dans un cinéma. – Est un cinéphile accomplit. – Endosse aussi bien des rôles de garçon un peu cul-cul que de vrai bad boy. – Est toujours étroitement surveillé par son père, bien qu’il ait 19 ans. – Aime bien passer du temps avec les personnes qui ne sont pas à l’écran mais qui contribue grandement au fonctionnement de la série : maquilleuse, caméraman, preneur de son, réalisateur, coach sportif & vocal… – A toujours souhaité faire des sports extrêmes mais son contrat avec son agence lui interdit. – Ne fume & ne boit pas. – Perd souvent aux jeux de stratégie. – Espère un jour jouer avec son acteur fétiche, Johnny Deep. – Est capable de faire des trucs assez démentiel pour capter l’attention de quelqu'un. – A déjà eu beaucoup de nombreux rôle étant plus jeune. – Peut tenir une conversation à lui tout seul. – Porte souvent des lunettes de soleil. –

    NEED :

    Un meilleur ami
    Une confidente
    Un(e) ennemi(e) de préférence chez les Young Rich. Quelqu’un qui ne supporte pas sa célébrité chez les Saturday Show et qui tout comme Lucas passe son temps à tenter de le rabaisser par tout les moyens
    Quelques ex petites copines
    Une personne qu’il aime bien embêter et qui aime lui répondre. On se casse, on se cherche, on se vanne, tout ça pour le plaisir sans réel méchanceté.
    Et tout autres liens divers et variés, si vous avez de bonnes idées...=)


    * Tout les liens sont modifiables et à débattre.


Dernière édition par Lucas C. McOwens le Sam 23 Mai - 6:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Lucas C. McOwens || Link Empty
MessageSujet: Re: Lucas C. McOwens || Link   Lucas C. McOwens || Link Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:40

    FAMILY

    Lucas C. McOwens || Link Iconmileycyrusflo3
    (c) Faith

    Layla McOwens feat Miley Cyrus Entre eux c'est a la vie a la mort, ce duo de frère et soeur partage outre le même sang, la même passion pour la scène, mais même si ils s'adorent, il y a toujours les petites moqueries et bagarre connu dans toute fraterie...Chacun pense qu'il serrait peut être temps de se séparer...dans leur carrière seulement !

    LOVE

    Lucas C. McOwens || Link Iconvanessahudgensol36
    (c) Faith

    June Hudson feat Vanessa Hudgens A des sentiments pour elle et elle en a pour lui...Alors pourquoi ne pas sortirent ensemble ? Parceque June veut une histoire en cachette, a l'abri des médias...Alors que ce n'est pas vraiment le truc de Lucas de se cacher...Finira t-il par ceder ? On en a bien l'impression...

    FRIENDS

    Lucas C. McOwens || Link Iconselenagomezma39
    (c) Faith

    Summer Sanchez feat Selena Gomez Etant la meilleure amie de sa soeur, Lucas connait bien Summer, il n'y a pas de véritable sentiments entre eux, mais il y a toujours eu un "truc", une attirance...Mais aucun de veut aller de l'avant a cause de Layla...De plus chacun ont des sentiments pour d'autre personne bien précise mais cela ne les empéche pas de se regarder du coin de l'oeil

    Lucas C. McOwens || Link Iconjensenacklesge
    (c) Faith

    Elias Harris feat Jensen Ackles Elias aime bien le petit Lucas, il lui donne toujours pleins de conseils pour l'avenir , Lucas de son coté, l'aime bien aussi, c'est un peu comme un grand frère...Le truc c'est qu'Elias lui donne des conseils sur la célébrité et le jeu d'acteur sans savoir que Lucas a été célèbre a une époque...

    Lucas C. McOwens || Link Icondemilovatoag17
    (c) Faith

    Meredith Spencers feat Demi Lovato Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Layla. Lucas et Meredith se côtoyaient déjà pendant le tournage de la série, mais auraient appris à se connaître grâce à Layla, qui les aurait présentés. Après quoi les deux ont montés un petit jeu ensemble, cap ou pas cap. Au départ pour passer le temps pendant les longs tournages, mais qui s'est finalement poursuivit au quotidien...

    Lucas C. McOwens || Link Iconsophiabushbl
    (c) Faith

    Ashleigh Ward feat Sophia Bush Ils se sont rencontré à une soirée organisée par American Greatest Channel, la chaine qui diffuse leurs deux séries. Lucas est arrivé en converse-jeans-T-shirt, et Ashleigh aussi classiquement que lui, alors que dans ce genre de soirée, costards 3 pièces et des robes de luxe sont les bienvenus. Ashleigh l'a alors taquiné sur sa tenue, et il en fait de même sur la sienne. Depuis quand les deux se croisent, ils ne peuvent pas s'empêcher de se moquer gentiment l'un de l'autre, mais au fond ils s'aiment bien.

    EX

    Lucas C. McOwens || Link Iconjessicastroupsa9
    (c) Faith

    Naomi Adams feat Jessica Stroup Ils se sont rencontré banalement sur le plateau de tournage. En fait on ne peut pas vraiment les considérer comme des ex puisque ces deux là, s'amuse juste à couché ensemble quand l'envie leur prend. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont simplement envie de s'amuser, quoi de plus naturel ? Depuis que Lucas à rencontré June, il s'est calmé avec Naomi.

    ENNEMY

    Lucas C. McOwens || Link Iconchacecrawfordb3
    (c) Faith

    Aaron Evans feat Chace Crawford Les Evans et les McOwens se connaissent de Sydney. Les deux familles ayant vécu là bas avec leur enfants. Les parents de Aaron, avocats et ceux de Lucas et Layla, producteurs ont une embrouille. Leurs enfants trop jeune à cet âge pour comprendre quoi que se soit se sont bien évidemment rangés du côté de leurs parents respectifs. Et c'est de là que tout est partit. Par un hasard incroyable, Aaron et les deux MsOwens se sont retrouvés à LA, et travaillant sur la même chaine télé. Les conflits ont durés. Aaron est jaloux du succès de Lucas autant que ce dernier face à son concurrent



Dernière édition par Lucas C. McOwens le Lun 25 Mai - 4:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Lucas C. McOwens || Link Empty
MessageSujet: Re: Lucas C. McOwens || Link   Lucas C. McOwens || Link Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:07

Lucas C. McOwens a écrit:
NEED :

〤Un meilleur ami
〤Une confidente
〤Un(e) ennemi(e) de préférence chez les Young Rich. Quelqu’un qui ne supporte pas sa célébrité chez les Saturday Show et qui tout comme Lucas passe son temps à tenter de le rabaisser par tout les moyens
〤Quelques ex petites copines
〤Une personne qu’il aime bien embêter et qui aime lui répondre. On se casse, on se cherche, on se vanne, tout ça pour le plaisir sans réel méchanceté.
〤 Et tout autres liens divers et variés, si vous avez de bonnes idées...=)

J'veux bien un lien et j'aime beaucoup les ces trois là , même si j'ai une préférence pour les amis qui se vanne tout le temps Heureux . Après c'est comme tu veux hein et puis j'sais pas si tu veux des z'amis dans les Young Rich ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Lucas C. McOwens || Link Empty
MessageSujet: Re: Lucas C. McOwens || Link   Lucas C. McOwens || Link Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:12

    Voui, bien sûr que je veux bien des ami(e)s chez les Young Rich =)

    Et va pour les amis qui se vanne tout le temps Heureux
    T'as une idée de scéna? Là c'est un peu plus compliqué puisqu'on est pas dans la même émission ^^
    Faut que j'aille regarder ta fiche de présentation, j'aurais ptet une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Lucas C. McOwens || Link Empty
MessageSujet: Re: Lucas C. McOwens || Link   Lucas C. McOwens || Link Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:16

    Youhouuuuu In Love In Love
    Euhh par contre j'ai pas vraiment d'idée , et en plus j'suis archi nulle pour les scénarios , mais si tu ne trouves vraiment pas j'vais creuser mon cerveau de blonde , quitte à me faire mal à la tête *ok je sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

Lucas C. McOwens || Link Empty
MessageSujet: Re: Lucas C. McOwens || Link   Lucas C. McOwens || Link Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:51

Moi je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Lucas C. McOwens || Link Empty
MessageSujet: Re: Lucas C. McOwens || Link   Lucas C. McOwens || Link Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:27

Lucas C. McOwens a écrit:
NEED :

Une confidente

    Ça te dis Sasha ? En plus j'étais en train de penser, que c'était pas mal si ma confidente était du côté des Young Rich, parce que je passerais pas mes semaines à tes côtés et donc se serait plus facile de te livrer mes soucis. Après est-ce que tu veut que je soit aussi ton confident, ou alors tu avait plutôt en tête d'avoir un lien négatif ?

    Ashleigh, j'avais pensé à un truc tout bête, nous nous sommes simplement rencontré à une soirée organisée par la chaine qui diffuse nos deux séries. Et je suis arrivé en converse-jeans-T-shirt, et toi vu que tu n'es pas hyper riche, tu t'es ramené habillé aussi classiquement que moi, alors que tout le monde portait des costards 3 pièces et des robes de luxe. Tu m'a taquiné sur ma tenue, je t'ai taquiné sur la tienne et c'est partit de là. Depuis quand on se voit on ne peut pas s'empêcher de se moquer gentiment de l'autre, alors qu'au fond on s'aime bien. Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Ashleigh D. Ward

Ashleigh D. Ward


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Lucas C. McOwens || Link Empty
MessageSujet: Re: Lucas C. McOwens || Link   Lucas C. McOwens || Link Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:05

    Haaan ouaais j'aime In Love In Love
    Je t'ajoute dès que j'fais la deuxième partie de mes liens ='D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Lucas C. McOwens || Link Empty
MessageSujet: Re: Lucas C. McOwens || Link   Lucas C. McOwens || Link Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:15

    Parfait. =)
    Je t'ajoute immédiatement Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lucas C. McOwens || Link Empty
MessageSujet: Re: Lucas C. McOwens || Link   Lucas C. McOwens || Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas C. McOwens || Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Cole McOwens || Here I am
» Lucas C. McOwens || Topic
» Eden link's
» Aaron Link's
» Layla S McOwens » The Baby Star Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: Everything I Ask For :: I Know you wanna be my friend...-
Sauter vers: