Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucas Cole McOwens || Here I am

Aller en bas 
+2
Layla S. McOwens
Lucas C. McOwens
6 participants
AuteurMessage
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:59

Fiche De Présentation De Lucas C. McOwens

Identity Card


Lucas Cole McOwens || Here I am Mpze210
(c) K3iiiN'

Nom » McOwens
Prénom » Lucas, Cole, Ethan
Date & Lieu de naissance » 01 Janvier 1990 à Sydney
Emission» Saturday Show


Your Story


Tout à commencer en Angleterre, à Londres pour être précis. M. McOwens, jeune producteur rencontra la très jeune mais tout aussi talentueuse productrice Mlle Way. Ce fut le coup de foudre. A peine quelques mois après leur rencontre, ils décidèrent de partir habiter en Australie, un pays qui les fascinait tout les deux. Ils firent un mariage discret mais sincère à Sidney, où ils s'installèrent définitivement. Leur premier enfant arriva assez rapidement, il le nommèrent Lucas, en hommage au médecin qui avait fait accouché Mme McOwens à la maison, une pratique courante par là bas. Le petit Lucas vécut une enfance épanouit et heureuse. Pas un seul nuage gris à l'horizon. 2 ans plus tard. Une petite sœur arriva. Layla. C'était dur pour un petit enfant de son âge d'accepter un nouveau bébé à la maison. Et au départ ce qui était de la jalousie se transforma bien vite en amour et en tendresse face à la nouvelle arrivante dans la famille. Lucas se sentait responsable de sa petite sœur. La défendant au bac à sable à l'age de 5 ans face Tommy, le fils des voisins de 7 ans qui l'embêtait. Et oui, le petit Lucas, n'avait peur de rien pour protéger sa petite sœur.Ils grandirent tout les deux soudés comme les doigts de la mains. Oh comme ils étaient mignons tout les deux ensemble. Plus les années passaient, plus ils se rapprochaient. Découvrant une passion commune : la comédie. Ils créèrent un tas de petit spectacle, oh pas vraiment glorieux, en même temps ils n'avaient que 9 et 7 ans, mais quand même pas si mal que ça pour leur âge. Leurs parents en étaient les dignes spectateurs, et voyant qu'ils aimaient faire ça et qu'au fond ils n'étaient pas si mauvais, ils les poussèrent à continuer dans cette passion. Lucas et Layla, L&L, comme ils aimaient se surnommer, avaient même choisit leur futur métier. Comédien. Si c'était pas adorable venant de la bouche d'enfant. A cause de leur métier, leurs parents durent déménager à Los Angeles aux États-Unis. Une aubaine pour les 2 enfants, ici ils pourraient poursuivre vraiment leur rêves. Lucas se fit rapidement des nouveaux amis. Un bon nombre des étudiants étant intrigué parce que sa famille avait vécu en Australie. Il devint rapidement assez populaire. C'est à cette période que sa sœur rencontra Summer. Leur relation a toujours été particulière. Des qu'il l'avait vu, Lucas l'avait trouvé à tomber. Mais elle était la meilleure amie de Layla alors mieux valait en rester au statut de frère de sa meilleure amie. M. et Mme McOwens n'ont jamais été très partant pour laisser leurs deux très jeunes enfants s'enfoncer complètement dans le monde du cinéma. Les laisser s'épanouir sur une scène d'école, oui. Mais tournée des mois entier pour un film...c'était une autre histoire. Au final, ils ont acceptés. Et étant tout les deux producteurs, ils n'eurent aucun mal pour trouver un rôle pour leurs enfants dans le même film. Et voilà, c'était fait et c'était grandiose ! Jamais Lucas n'avait éprouvé autant d'enthousiasme à faire quelque chose. Il en était certain, il voulait persévérer dans cette voie. Il fit de quelques films par la suite parfois avec sa sœur, parfois seul. De ces 9 à 11 ans, il enchaina film sur film, publicité sur publicité un véritable petit enfant star. Sa sœur se débrouillait aussi très bien dans sa catégorie. Ils étaient les enfants McOwens, une valeur sure du cinéma. Les étoile montantes Hollywood. Malheureusement un drame arriva dans la famille. Leur mère tomba malade.Très gravement malade. Les deux enfants McOwens arrêtèrent les productions, pour se recentrer sur leur famille. Elle décéda.

La tristesse à été si profonde, jamais Lucas n'aurait pensé sans relevé. Et pourtant il réussit. Après plusieurs années de deuil. Le pire pour le jeune Lucas était qu'il était persuadé que lorsque la peine allait libérer son cœur cela voudrait dire qu'il aurait oublié sa mère. Et il ne voulait pas l'oublier. Voilà pourquoi le deuil fut si long. Il grandit et comprit que sa mère serait toujours dans son cœur. Les années passèrent et l'envie de jouer la comédie était toujours là. Lucas en discuta avec sa sœur qui avait toujours la même ambition que lui. Bon rien de plus facile, ils avaient quand même été les deux enfants McOwens...Mais la réalité était tout autre, le public les avait oublié. S'il retournait dans le monde du cinéma ce n'était qu'en tant qu'anonyme. Grâce à leur talent d'acteur, ils réussirent quand même à décrocher un rôle dans la série Saturday Show. Un projet de série télé en musique. Lucas n'a pas une voix exceptionnelle mais il se débrouille et puis les producteurs lui ont avouer qu'ils l'avaient embauchés plus pour ses talents de comédiens que pour sa voix. De toute façon, il ne voulait pas devenir chanteur. Il est tout de suite considéré comme le petit leader de l'émission. Amenant joie et bonne humeur sur le plateau. L'émission fait un vrai carton. Et il y fait la rencontre de June. Cette belle brune, a tout pour elle. Un beau physique, une belle voix, une divine personnalité. Ils accrochent rapidement malheureusement la belle ne veut pas d'une histoire médiatisée. Et Lucas a horreur de se cacher. A quoi bon? Il y fait également la connaissance d'Elias, de 6 ans son ainé. Il le considère comme un grand frère. Seulement ce dernier ne sais pas que Lucas a déjà touché au monde du cinéma et ne peux pas s'empêcher de toujours lui donner des conseils pour réussir dans le show-business. LA célébrité ne lui a pas donné la grosse tête. Il est très extraverti et fier. Fier de lui. Il faut bien dans ce monde de requin on en peut souvent faire confiance à soi-même. Il est très blagueur et s'entend assez bien avec le reste de l'équipe du tournage, que ce soit les comédiens que le réalisateur ou le caméraman...


A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : Ça a commencé assez jeune. Je devais avoir 9 ans. J'écrivais des scenettes avec ma sœur, puis on les jouaient devant nos parents. Puis vous savez mes parents étaient (sa mère est morte il y a quelques années, ndlr) producteurs alors ça a aidé pas mal pour rentrer dans le milieu. Parce qu'il faut dire la vérité, des enfants qui ont commencés le cinéma à mon âge sont très rares. Mais je ne regrette rien parce que je sais maintenant que c'est ça que j'aime faire et que je veux continuer là dedans.

Comment te vois tu dans 10 ans ? Star international et reconnu dans le monde entier, bien évidement. [rires]

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables émission...Toi comment vois tu ton émission ? Plutôt un tremplin. Vous voyez, pour rebondir encore mieux par la suite. [rires]

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? Vous voulez certainement parler de "Young Rich". Et bien c'est une série à ce qu'on m'a dit qui vaut le détour, mais je n'ai pas vraiment le temps de regarder la télé, vous savez. [Se touche nerveusement les cheveux]

Décrit ton personnage dans l'émission : J'incarne Leen Runner, qui vient tout juste d'arriver dans la maison de disque avec sa sœur Elizabeth, qui est ma vraie sœur dans la vie (ndlr, Layla S. McOwens). Il est assez caractériel, prétentieux et sûr de lui. Il va bien évidemment apprendre de ses erreurs au cours des épisodes et vous allez apprendre petit à petit à l'apprécier. Parce qu'on en peut pas vraiment dire que Leen soit un cadeau. [Rires]


Behind The Screen


Pseudo : » Umlaut
Age : (falcultatif) » 18 ans
Pays : (facultatif) » Nouvelle-Calédonie
Rp : » Capable de faire 20 lignes et largement plus
Fréquence de connexion : 4/7


Dernière édition par Lucas C. McOwens le Ven 22 Mai - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:09

Welcome !! Ah mon frérot xD

Bonne continuation pour le reste de la fiche, en tout cas, je trouve que ton histoire est trés bien écrite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:15

    Merci sœurette Coeur

    Merci =) J’ai surtout bien regardé ton histoire pour être sur que ça coïncide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:16

Welcome. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:17

    Merci In Love
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:33

    Désolé du double post. =S
    Mais je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:18

Tout semble Parfait

Je te la valide
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:48

Bienvenue et bon jeu à toi !
Belle fiche au passage =')
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Sanchez
    SUMMER • Il you want .. I love.

Summer A. Sanchez


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:54

Bienvenuuee
ANNN ZAC <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:53

    Merci les filles <3

    Sasha N. Harlow a écrit:
    Belle fiche au passage =')

    (L')


Dernière édition par Lucas C. McOwens le Ven 22 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:58

Bienvenue ! ZAAAAC <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:03

    ^^ Merci Naomi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lucas Cole McOwens || Here I am Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cole McOwens || Here I am   Lucas Cole McOwens || Here I am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Cole McOwens || Here I am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas C. McOwens || Topic
» Lucas C. McOwens || Link
» Layla Scarlett McOwens |>>>| Topic With Her
» Layla S McOwens » The Baby Star Admin
» Layla S McOwens » The Baby Star Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: