Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kayla M. Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla M. Kennedy

Kayla M. Kennedy


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Kayla M. Kennedy Empty
MessageSujet: Kayla M. Kennedy   Kayla M. Kennedy Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:45

Fiche De Présentation De [Kayla Marie Kennedy]

Identity Card


Kayla M. Kennedy Willa710
(c)

Nom » Kennedy
Prénom » Kayla Marie
Date & Lieu de Naissance » 30 Mars 1991 à San Francisco
Emission» Young Rich


Your Story

Parler dans un rp, de l'histoire de votre personnages, précisez aussi son caractère, ses liens...Tout ça en 15 lignes minimum

Kayla est une jeune fille spéciale. Elle est née dans une famille très aisée à San Francisco. Sa mère est une scénariste et son père compositeur de musique de films. Elle a déménagé à 5 ans à New York avec sa famille. Déja, elle préfère cet endroit plein d'action. Elle assiste souvent aux tournages ou elle a droit avec sa mère et son père. Elle rêve de devenir une grande actrice connue aux yeux de tous! Son parrain, un grand réalisateur, l'invite aussi souvent sur ses tournages pour lui montrer ce que c'est une vie de star. Elle est séduite très vite! À 12 ans, elle déménage à Los Angeles. Elle rencontre Suri Van Lawson. Sa meilleure amie au monde! Elles sont toujours ensemble et rêvent d'être de grandes stars. Lors vient le temps des auditions de Young Rich et de Saturday Show, les deux se disent que même si elles ne sont pas ensemble, elles rèsteront amies... Eh bien, cette promesse n'a pas été gardé très longtemps. Quand Kayla a été prise pour Yooung Rich et Suri pour Saturday Show, elles ne se sont presque plus parlées. La rivalité entre les deux émissions les ont séparés vites... Par contre, cette séparation a permi à Kayla de rencontrer deux jeunes hommes, Nolan et Peter. Nolan est plutôt le grand frère que Kayla n'a jamais eu, mais Peter intéresse beaucoup Kayla. Le seul problème, Kayla n'est pas la seule fille a trouver Peter intéressante et elle désespère en voyant combien de filles tournent autour de lui.

A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : Parlez de comment vous avez decouvert et eu envie de faire du cinéma ou de la musique
Ma mère est scénariste et mon père compositeur de musique de films. J'ai donc grandi dans le milieu du cinéma. De plus, mon parrain est un grand réalisateur. Je n'avais pas à regarder bien loin pour voir comment la vie de star est magnifique!

Comment te vois tu dans 10 ans ? Riche et célèbre ? Ou retombez dans l'anonymat ?
Célèbre! Tout le monde me connaîtra et on m'arrêtera dans la rue pour mon autographe.

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ? Une vraie émission ? Un tremplin ? Les deux ?
Young Rich est une émission très intéressante, mais soyons franc. Ce n'est que le début d'une carrière célèbre!

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? Tu les déteste ? Tu t'en fiche ?
Ils sont très bons, mais pas comparés à ceux de Young Rich. Je ne sais pas comment ils font pour survivre face à nous.

Decrit ton personnage dans l'émission : Libre choix pour vous, faite une description rapide du personnage que votre personnage incarne dans l'émission, précisez son nom tout de même et quelques traits de caractère, pour certains, quelques indications sont donné dans le PV
Natasha est une fille très simple. Ele ne veut qu'une chose : Être la meilleure! Mais elle n'y arrive pas toujours et elle doit continuellement prouver aux autres qu'elle est une fille qui mérite d'être ou elle est.



Behind The Screen


Pseudo : » Aminatelle
Age : (falcultatif) » 14 ans
Pays : (facultatif) » Canada
Rp : » J'atteins 10 lignes assez facilement. Je ne suis pas la meileure dans ce domaine, mais je me débrouille.
Fréquence de connexion : 4/7
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla M. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: I Take Care-
Sauter vers: