Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perry D. Morrison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perry D. Morrison

Perry D. Morrison


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009

Perry D. Morrison Empty
MessageSujet: Perry D. Morrison   Perry D. Morrison Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:53

Fiche De Présentation De Perry Morrison

Identity Card


Perry D. Morrison Img-1758522tfcc
(c) leavesden

Nom » Morrison
Prénom » Perry, Darrell
Date et Lieu de naissance » 13 Mai 1986 - Londres
Emission» Young Rich


Your Story


En fait je ressemble pas mal à mon personnage dans Young Rich surement une des raisons pour laquelle j'ai eu ce rôle important pour la série. Sauf que j'ai moins de succès avec les femmes, que je n'ai pas encore acheté de voiture, que ça ne sera certainement pas une Ferrari et que je m'entend moins bien avec Sasha (Chanel) dans la réalité haha. Mon personnage et moi on à vécu le même départ dans la vie à savoir que je n'ai pas non plus connu mes vrai parents, ceci dit contrairement à lui ça ne m'a jamais torturé et je suis beaucoup plus stable et accessible que lui je pense. J'ai été élevé par ma vrai famille qui m'a donné tout l'amour et le soutien dont j'avais besoin et c'est la toute la différence. Je suis musicien à mes heures, en fait pour être franc avec vous je me considère meilleur musicien qu'acteur, mais il faut croire que le show biz m'accepte avec les deux alors je vais pas me pleindre. Combiner les deux aurait été bien, d'ailleurs ce n'est un secret pour personne que j'avais auditionné pour le Saturday Show, mais aujourd'hui quand je vois la direction que prennent les deux émissions je ne changerais pas de place. Sinon comme je le disais un peu avant je suis plus accessible que ce que les gens pensent, du fait que je suis actuellement super célèbre et que les gens confondent souvent les acteurs avec leur personnage (et j'ajouterais aussi le "soutiens" des médias pour me faire passer pour un grand méchant à cause de certains accrochages sur le tournage) je pense que je fais peur aux gens haha mais vraiment si vous me croisez dans la rue il y a de fortes chances pour que je sois plus gêné a essayer de faire en sorte que tout le monde reparte content même si c'est pas toujours facile


A Little Interview


Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? :
J'ai toujours eu un penchant pour les arts que ce soit la musique, la comédie et parfois même la peinture, j'ai suivit une formation dans une école des arts de la scène et je me suis lancé. J'avoue avoir eu de la chance au bon moment avec Young Rich parce-que même si j'avais décroché de petits rôle je pensait sérieusement à retrouver une vie plus "normale" et me consacrer à la musique comme loisir. Maintenant que je travaille a plein temps pour Young Rich je me rend compte que pour rien au monde je voudrais faire quelque chose d'autre.


Comment te vois tu dans 10 ans ?
Riche peut être si j'ai bien placé mon argent haha. Célèbre ça dépendra du tournant que prendra ma carrière. Je dois dire que malgré l'énorme succès de Young Rich il faut s'attendre à ce que la série s'arrête un jour et après c'est très facile de retomber dans l'anonymat si on enchaine pas sur un autre gros succès. Célèbre ou pas si je peux continuer à travailler dans ce qu'il me plaît je serais heureux, mais j'avoue que je recherche LE grand rôle au cinéma.


Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ?
Je dirais les deux mais avec modération. La série à un tel succès que n'importe qui y décrochant un rôle se retrouve aussitôt sous les projecteurs, mais produire des ados superstars n'est pas le fond de commerce de Young Rich contrairement au Saturday Show qui envoient des pelles de supposés jeunes talents a la face du monde (alors qu'entre nous la plupart d'entre eux n'ont rien d'exceptionnels). Du moment que tout le monde y trouve son compte...


Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ?
Honnêtement j'ai pas vraiment le temps de regarder l'émission et même si je l'avais je pense pas que je le ferais parce-que je préfère lire ou jouer de la musique pendant mon temps libre. Humainement parlant j'ai aucunes affinités avec eux et j'ai bien compris qu'ils n'étaient pas vraiment "open". Tant pis, comme vous êtes sans doute au courant j'ai déjà beaucoup à faire avec certaines de mes propres collègues pour aller m'occuper de ce qu'il se passe en face en plus de ça.


Decrit ton personnage dans l'émission :
Je joue le rôle de Trevor Jefferson, un des rôles masculins principaux de la série. Trevor est bien entendu riche et ne traine qu'avec des gens appartenant au même cercle social, mais c'est un peu le "bad boy" du clan. Sans être odieux ni hors la loi il aime sortir du moule dans lequel tout le monde semble enfermé et passe ses soirées et son argent à faire des courses clandestines avec sa Ferrari modifiée hors de prix. Ce qui est intéressant c'est que son attitude cache un secret dont personne n'est au courant: Il à été adopté par une famille de milliardaire quand il était encore un enfant. Les spectateurs non plus ne sont pas au courant bien que par l'intermédiaire de quelques scènes bien écrites il se rendent compte que quelque chose cloche dans la relation entre Trevor et ses parents. De ce coté là, le personnage me colle pas mal à la peau.


Behind The Screen


Pseudo : » Saga
Age : (falcultatif) » 23
Pays : (facultatif) » Canada (Ontario)
Rp : » Ca dépend avec qui je joue. Minimum 20 lignes.
Fréquence de connexion : 5/7 et exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

Perry D. Morrison Empty
MessageSujet: Re: Perry D. Morrison   Perry D. Morrison Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:36

Oh yeah !
Bienvenue parmis nous et si tu as terminé, je te valide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perry D. Morrison

Perry D. Morrison


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009

Perry D. Morrison Empty
MessageSujet: Re: Perry D. Morrison   Perry D. Morrison Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:36

Merci. J'ai terminé =]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Harlow
SASHA
« i guess i'm dreaming again »
Sasha N. Harlow


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2009

Perry D. Morrison Empty
MessageSujet: Re: Perry D. Morrison   Perry D. Morrison Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:37

Tu es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Perry D. Morrison

Perry D. Morrison


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009

Perry D. Morrison Empty
MessageSujet: Re: Perry D. Morrison   Perry D. Morrison Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:54

Awesome :D
Revenir en haut Aller en bas
Naomi R. Adams
▬ i want to have a TAGADA for now..
Naomi R. Adams


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2009

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation:

Perry D. Morrison Empty
MessageSujet: Re: Perry D. Morrison   Perry D. Morrison Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:57

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. McOwens

Lucas C. McOwens


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Déjà partit...

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: You are not strong enough to follow my way !

Perry D. Morrison Empty
MessageSujet: Re: Perry D. Morrison   Perry D. Morrison Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:04

    Welcome Perry Calin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.skyrock.com/
Perry D. Morrison

Perry D. Morrison


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009

Perry D. Morrison Empty
MessageSujet: Re: Perry D. Morrison   Perry D. Morrison Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:33

aw merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perry D. Morrison Empty
MessageSujet: Re: Perry D. Morrison   Perry D. Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perry D. Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perry D. Morrison | SUJETS
» Perry D. Morrison | LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: