Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 --- June Rose Hudson. Link's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: --- June Rose Hudson. Link''s   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:48

    --- June Rose Hudson. Link's 10ftaib
    © Propaganda
    JUNE ROSE HUDSON
    Sympatique - Jalouse - Créative ...
    Jusqu'à ses 10 ans elle disait gromage à la place de fromage. Elle a un esprit de petite fille parfois. Elle peut rire à une blague toute simple pendant des heures. Elle boit que à des fêtes, elle ne fume pas. Quand elle s'ennuie elle fait des bruits bizarre avec sa bouche. Elle aime donner des surnoms à ses amis. Elle adore le chocolat. Elle passe parfois des heures pour prendre une simple photo d'elle. Elle veut toujours avoir un bouquet de fleurs chez elle. Elle n'arrive pas à dormir si ses volets sont fermés. Elle a peur des serpents, araignées et orage. Elle n'aime pas rester toute seul durant une journée entière. Elle adore aller à des fêtes. Elle aime ses amis ainsi que la danse et la musique.


    Je recherche en ce moment :
    Un ex petit ami - un meilleur ami - des amis - une cousine.

    N'hésitez surtout pas à me proposer des histoires compliqués.


Dernière édition par June R. Hudson le Sam 23 Mai - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:48

Love

    --- June Rose Hudson. Link's 090412021322470505
    ©️ Estel
    █ Lucas C. McOwens
    Lucas et June se connaissent depuis le début de l'émission, elle a des sentiments pour lui, il a des sentiments pour elle...Et tout deux savent que c'est réciproque...Alors pourquoi ne pas sortir ensemble ? Parce que June veut une relation secrète contrairement a Lucas...Mais ne vous en faite pas...Miss Hudson arrivera a le faire céder...


Family

Friends

    --- June Rose Hudson. Link's Zjgmyd
    ©️ Heart Breaker
    █ Layla S. McOwens
    Tu es comme une petite soeur pour moi, tu es tellement importante à mes yeux. Grâce à tout les tournages on a apprit à se connaître. Tu ne sais pas que j'aime ton frère d'ailleurs personne ne le sait et pourtant je te dis tout à toi.


    --- June Rose Hudson. Link's Sanstitre68zv7
    ©️ Icecream
    █ Amber Carlson
    On ne peut pas vraiment parler de grande amitié entre elles, mais elles s'entendent trés bien...Surtout qu'ensemble, elles ne manquent pas d'originalité pour prouver aux dirigeant de la chaine que c'est la Saturday Show qui est le meilleur...


Ennemis

    --- June Rose Hudson. Link's Rz1
    ©️ Sulky
    █ Michelle Vitti
    Ne lui parler surtout pas d'elle !! Lexie et June se détestent littéralement, de véritable rivales, chacune lutte sans arret pour prouver que son show est meilleure que celui de l'autre...Ne les metter jamais dans une pièce ensemble, certains s'y sont risquer et ils ont appris de leur erreur !


Dernière édition par June R. Hudson le Sam 23 Mai - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:58

Moi Moi Moi !!

Hum....je te propose Petite soeur de coeur ! Disons que l'on s'est rencontré sur le Plateaux et qu'on s'est tout de suite bien entendu...Le truc, c'est que je ne sais absolument rien de la relation entre toi et Lucas ! Quesque tu en dit (ce n'est qu'une ebauche, je developperais^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:06

J'adore =)
Le scénario me plait bien. Je t'ajoute. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:31

Idem, on pourrait aussi dire que du coup June se sent un peu mal avec Layla (par rapport au fait qu'elle aime son frère) et que Layla la trouve bizarre...ça pourrait être amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:00

Ah oui je veux bien c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:02

Un lieen ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:02

O.O Chace Crawford (L)

On peut dire déjà si tu veux bien que tu es le seul que je supporte le mieux dans les young rich.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:42

Oui ça me vas ; juste amis ou autre chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:18

As-tu déjà une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:57

Naan ; donc meilleur amis Heureux
Tu aurais un scéna' ?
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:28

Alors on est de la rivalité et un jour à la cafétéria du studio tu m'as renversé du café sur mes vêtements et je t'ai crié dessus mais pour te faire pardonner tu m'aurais invité à prendre un verre et on a fait plus connaissance et par la suite on a apprit à se connaître et on est devenu proche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J.Evans

Aaron J.Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:06

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hudson

June R. Hudson


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas, tu me trouveras pas.

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices. (Honoré de Balzac)

--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:20

Cool, je t'ajoute demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- June Rose Hudson. Link's Empty
MessageSujet: Re: --- June Rose Hudson. Link's   --- June Rose Hudson. Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- June Rose Hudson. Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June R. Hudson
» Sasha || Her Links
» Layla S McOwens » The Baby Star Links
» Gallery June.
» Premier rendez-vous { PV : June ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: Everything I Ask For :: I Know you wanna be my friend...-
Sauter vers: