Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Empty
MessageSujet: I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa]   I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:55

I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Iconde15 I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] 90216010
FEAT. Meredith A. Spencers && Layla S. McOwens.


    Il devait être aux alentours de huit heures et demie du matin. Meredith avait eut du mal à sortir de son lit, mais avait été soudainement motivée en songeant au savon qu’elle allait se faire passer si jamais elle n’était pas à l’heure au studio. Les tournages commençaient vers onze heures et demie, mais en comptant les répétitions, les préparations stylistes, coiffeurs, raccords maquillage et tout ce qui suivait, il fallait compter au moins trois heures d’avance. Et Meredith était dans les temps. Peut-être même un peu en avance, mais au moins elle aurait eut ce mérite de ne pas avoir du retard, et peut-être pourrait-elle parler avec quelques de ses amis de la série, ou même un producteur/scénariste afin de savoir quelles scènes seraient tournées aujourd’hui et dans quelles circonstances. Après une bonne douche bien chaude, Meredith enfila un jean slim noir et une ceinture argentée ornait sa taille. La brunette revêtit un tee-shirt gris et blanc décolleté en ‘v’, puis chaussa ses escarpins noirs. Elle détacha ses cheveux qui retombèrent sur ses épaules et après avoir prit son sac à main et ses lunettes de soleil mouche claqua la porte de chez elle.

    Elle se rendit aux studios qui n’étaient pas très loin de chez elle, et pour cause elle avait emménagée dans une spacieuse villa en bord de plage, assez près des studios pour ne pas avoir à faire une heure de route tout les matins et tout les soirs. Rejoignant sa loge, Meredith fut harponnée par le styliste qui décida dores et déjà de l’habiller : ce sera déjà ça de fait, comme il venait de le dire. Sa tenue prête, le styliste la rangea soigneusement et libéra la jeune femme qui se rendit compte qu’elle avait oublié les clés de sa loge chez elle… Génial ! Heureusement qu’il n’y avait rien d’important à l’intérieur et que le plus gros, elle l’avait sur elle. Elle décida donc de trouver refuge chez Layla, en priant de tout son cœur pour que celle-ci soit déjà arrivée, et qu’elle ne soit pas occupée. Après tout, il ne fallait pas la déranger, c’était Meredith qui était en tord, pas son amie ! Hésitante, elle frappa à la porte et attendit quelques secondes. Elle enclencha la poignée et passa sa tête dans l’encadrement de la porte, cherchant du regard un signe de vie possible x).

    - Layla ? C’est Meredith… Je viens te demander l’asile de loge !

    Meredith sourit puis attendit qu’on lui fasse signe d’entrer. Elle inspecta un instant la porte de la loge de son amie. Rien de très extravagant, une porte blanche avec une étoile et son prénom en toute lettre… C’était nettement plus pratique que les numéros, au moins personne ne pouvait prétendre s’être trompé de loge à moins de ne plus savoir lire.

    - Je suis Sans Loge Fixe, mes clés sont restées sur ma commode.
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Empty
MessageSujet: Re: I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa]   I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:47

Layla avait été reveillée par le bruit strident de son reveil qui lui annonçait le début de la journée...Elle se frotta les yeux et regarda autour d'elle, sa chambre, celle-ci était la pièce d'une jeune adolescente de 17 ans type ...A part ce petit coin de l'espace ou elle avait accroché des cadres avec des photos ou elle posait pret de personnes connue...Il lui arrivait de les regarder et de regretté le temps ou elle était, elle et son frère, une étoile montante d'Hollywood...Malgré tout, elle n'était pas complétement malheureuse, bien au contraire, elle est maintenand l'une des actrices du Saturday Show, une émission qui non seulement l'amusait, mais en plus allait peut être (et même surement) la remettre en haut de l'affiche et l'aider a reprendre son rôle dans la vie de célébrité...En parlant du Saturday Show, Layla se rappella que justement, il y avait tournage aujourd'hui, la jeune fille secoua la tête et posa les pieds par terre, avant d'aller se preparer dans la salle de bain, dont elle ressortit quelques minutes plus tard, habillée d'un jean, d'un t-shirt Beatles et d'une paire d'escarpins...Une tenue assez simple qu'elle allait devoir changé une fois arrivée sur le plateaux...Elle descendit les escaliers et ne fut pas surprise de voir qu'elle était seule...Son père n'était jamais la, toujours a travailler...Mais n'exagerons pas les choses, elle n'était pas non plus une de ces gamines de riches qui ne voient jamais leurs parents...Elle attrapa une pomme dans la corbeille a fruit de la cuisine et prit son sac a main, et sortit de chez elle tout en mangeant sa pomme qui lui servait de petit dejeuner, elle n'habitait pas loin des studios et avait prit l'habitude d'y aller a vélo, mais la, elle se sentait d'y aller a pied...

Une fois arrivée devant les studios de la chaine AGC, Layla poussa l'une des lourdes portes qui menait a l'intérieur , plusieurs personnes la saluèrent alors qu'elle se dirigeait vers sa loge, la plupart était acteurs mais elle saluait également l'équipe technique, bien qu'elle ne les conaissait pas vraiment, elle poussa ensuite la porte de sa loge et jeta son sac sur le petit canapé qui y était...Sa loge, n'était pas bien grande, comme tout le monde ici...Elle avait ce grand miroir avec une sorte de bureau pour se maquiller et reviser ses textes, deux chaises, une armoirs et un petit canapé...Elle sortit de son sac son texte de l'épisode qu'elle allait tourner aujourd'hui...Layla avait bonne memoire et se rappellait toujours de son texte...Surtout parcequ'il l'amusait ! Ce n'était pas aussi facile pour elle de retenir les formules de maths ! Elle s'asseya sur son fauteuil, face au miroir et commença a lire son texte

Elle entendit alors quelqu'un frapper a la porte ,elle se tourna et sourit a la vue de son amie : Meredith ,elle ria a la remarque de celle-ci, apparamment, elle avait un problème de loge, elle lui fit signe de rentrer et fermer la porte derrière elle...C'était une petite manie de Layla, elle ne supportait pas quand les portes étaient grandes ouvertes ! Elle posa alors son texte et se tourna a nouveau vers Meredith alors que celle-ci lui raconta qu'elle avait oublié ses clefs de loges sur la commode


T'en fait pas, si tu veux je t'héberge en attendant...je me sens un peu seule ici, un peu de compagnie de la part d'une amie n'est jamais de refus !
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Empty
MessageSujet: Re: I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa]   I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:54

    C'était une manie chez Meredith, dès qu'elle pensait tout avoir, il fallait toujours qu'elle oublie quelque chose... Même si chez elle tout était rangé à sa place, il suffisait d'un peu de précipitation et la voilà bonne pour rester à la porte. Heureusement ce n'était que des clés de loge et il n'y avait rien susceptible d'être utilisé par Meredith dedans. Imaginez son texte était resté à l'intérieur ? Si ç'avait été le cas elle était bonne pour retourner chez elle, revenir en retard et se faire passer un savon. Heureusement rien de tout cela n'était arrivé, et Layla était dans sa loge. Laquelle pourrait la sauver pour ne pas la faire passer pour une SLF - Sans Loge Fixe-, en plus de quoi elles pourraient discuter et répéter en attendant le début à proprement parler du tournage. Après un rapide coup à la porte, Meredith entra et trouva son amie confortablement installée sur un large fauteuil face à un grand miroir. Sur son bureau était posé un script, le script d'or x'). Meredith lui demanda l'asile de loge, ce que Layla ne lui refusa pas. Avec un léger sourire, Meredith s'introduisit dans la loge et referma la porte derrière elle, connaissant la sainte horreur de Layla lorsqu'une porte restait ouverte...Elle n'avait jamais su d'où lui venait ce petit tic de toujours refermer n'importe quelle porte, mais après tout, chacun avait ses petites manies !

    - Merci, tu me sauves la vie ! Heureusement qu'il n'y a rien à l'intérieur dont je pourrais avoir l'utilité...

    Meredith s'installa dans le canapé de la loge de Layla et posa son sac à ses pieds. Elle croisa les jambes et jeta un petit coup d'oeil de long en large à la pièce. En voyant que Layla révisait son texte, Meredith se demandait si elle ne devrait pas faire la même chose. Certes elle connaissait son texte de long en large ainsi qu'en travers, mais rien n'était parfait, et il y avait toujours le petit mot, ou la petite tonalité à réaranger. En plus de quoi Meredith avait créé un nouveau son pour la deuxième saison du Saturday Show... Lorsqu'on lui avait annoncé que certaines de ses chansons étaient prises pour les différents épisodes de la série, elle n'y avait premièrement pas cru, mais c'était une telle aubaine !

    - Tu sais quelles scènes seront tournées aujourd'hui ? Ooh, j'adore ton tee-shirt au passage !

    En entrant, Meredith n'avait pas jeté un réel coup d'oeil à la tenue de son amie, mais une fois assise et assurée que tout était dans son sac, elle avait remarqué les habits qu'avaient Layla et était tombée littéralement amoureuse de son tee shirt. Elle le lui fit donc remarqué avec un grand sourire. Elle se leva alors et s'installa dans la chaise à côté de celle de Layla, face au bureau et au grand miroir mural.
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Empty
MessageSujet: Re: I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa]   I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:29

Layla regarda avec un sourire sa tête en l'air de confidente, bon après, elle ne pouvait pas dire grand chose vu que pendant ses premiers mois a la AGC, elle était obligé de porter des manches longues pendant les scènes parcequ'elle écrivait sur son bras le chemin jusqu'a sa loge...Elle savait que son bras elle l'aurait toujours alors qu'un bout de papier, elle l'oubliera facilement ! Cela avait le don de faire hurler les réalisateurs quand ils decouvrait les poignets de Layla couvert d'encre de stylo ou on pouvait lire des "tourner a gauche après le bureau des styliste" et des "continue tout droit avant la porte jaune"...Heureusment, elle avait prit ses marques et les gribouilli façon "Prison Break" c'était terminé...Quoique...Pas plus tard que la semaine dernière, elle s'était trompée de porte et avait attéri dans les loges de "Young Rich"...Pas trés malin hein ? Layla hocha la tête quand Meredith declara qu'heureusement, il n'y avait rien de bien intéréssant a l'intérieur de la loge...cela donna mine a réfléchir a Layla qui laissait toujours téléphone/script/clefs et tout le reste dans sa loge...Bref, Meredith lui demanda ensuite quel scènes serraient tourner aujourd'hui, Layla posa les yeux sur le script qu'elle reprit dans ses mains...Il s'agissait d'une scène d'enregistrement, les personnages de Layla et Meredith, a savoir Elisabeth et Sunny qui se détestent dans la série, d'ailleurs, beaucoup d'autres personnages de la série detestent le personnage d'Elisabeth, vu que c'est la nouvelle petite peste je-sais-tout...Mais au fur et a mesure que la série avant, certains personnage commence a bien aimer celui de Layla...ça ferra moins de scènes de dispute grotesque...Tant pis ! Layla adorait ça, surtout avec Meredith ,cela les fesait vraiment rire quand on sait qu'elles sont proches dans la vie et se détestent a l'écran...Layla relisant le scènario ne put retenir un petit rire, elle tendit le script a Meredith tout en lui disant

Une scène de dispute...Elisabeth et Sunny doivent enregistrer un duo mais aucune n'est d'accord avec le version de l'autre...ça risque d'être amusant

Le "ça risque" était de trop ...ou pas ! Parfois certains réalisateurs étaient trés pointillieux avec les acteurs et ne permettaient pas les fou rires sur le plateaux, mais comme il y avait une équipe d'environ 5 réalisateurs qui tournaient , il y avait quand même des chances de tombre sur quelqu'un de sympa...Meredith fit ensuite une remarque symapthique sur le t-shirt de Layla, celle-ci baissa les yeux histoire de se rememorer ce qu'il y avait dessus ^^Elle regarda ensuite Meredith

Merci inutile de te retourner le compliment, t'est toujours bien fringué !! ça me fait penser qu'il va falloir que je me change , ce n'est pas le genre de tenue propre a mon personnage

Elle se leva et farfouilla dans le placars pour retrouver l'une des tenues que la styliste lui avait fourni pour les scènes d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Meredith A. Spencers

Meredith A. Spencers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Empty
MessageSujet: Re: I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa]   I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:17

    Meredith avait déjà emmagaziné plusieurs scènes de l'épisode qu'ils étaient entrain de tourner. Heureusement pour elle, la scène qu'elle devait tourner aujourd'hui avait été apprise et elle la connaissait sur le bout des doigts. Après... Le tout était de rester calme et decontracte, pour ne pas recommencer la scène des dizaines et des dizaines de fois ! Rien que sur ce "détail", Meredith doutait. Elle savait pertinemment bien que toutes les scènes tournées avec Layla étaient des folklores totals et duraient au moins une bonne après-midi. Premièrement, il y avait les différentes prises, les petits problèmes techniques, et ensuite les fou rires... Et dans ce dernier domaine, les deux amies étaient des professionnels du "je-ris-au moment-où-mon-personnage-doit-faire-la-gueule-ou-pleurer". Ce serait donc une journée riche en émotion, mais Meredith allait se préparer mentalement pour ne pas rire au moment inaproprié... Une fois que Layla eut finit de lui expliquer ce en quoi consistait rapidement la scène qu'elles allaient tourner ensemble aujourd'hui, Meredith répliqua juste à la suite :

    - Oh génial, j'attendais cette scène avec impatience ! Les disputes entre Sunny et Elisabeth sont tellement marrantes ! Je me suis longtemps préparé mentalement afin de ne rien faire qui puisse nuir à ma concentration mentale... Ou plutôt notre concentration mentale ! J'espère réellement que le réalisateur sera lite parce que sinon on est pas rentrées.

    Enfin normalement il y avait peu de chance qu'elles tombent sur un réalisateur à cran, puisque celui-ci était déjà en tournage selon les scénaristes avec qui avait parlé Meredith ce matin... Enfin après, il ne fallait jamais tenté le diable, car sinon la chance tournait et hop ! Mais voilà, Layla avait tout dit, ça risquait d'être très amusant ! C'était d'ailleurs incroyable car aussi conflictuelle que soit la relation d'Elisabeth et Sunny dans le Saturday Show, les deux actrices interprêtant les personnages s'adoraient et étaient très complices ! Et d'ailleurs, certains paparazzis prenaient grand coeur à colporter des rumeurs comme quoi Layla et Meredith auraient eut une nouvelle dispute à propos d'un sujet idiot... Comme quoi la fiction déteint parfois sur certains d'entre eux qui ne font pas la différence entre télévision et réalité.

    - Merci && derien ! D'ailleurs, le styliste a gardé ma tenue, faudrait peut-être que j'aille la chercher après... Mais trève de bavardage, si tu as ta tenue, montre-la moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. McOwens
LAYLA ♫ » I Want It All & I'm Going To Have It All
Layla S. McOwens


Messages : 299
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

This Is Our (Wonderful) Life
People in My Life:
Citation: Ce qui est bien quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'idiot alors que l'inverse est impossible

I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Empty
MessageSujet: Re: I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa]   I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:35

Layla hocha la tête, une scène de tournage entre les deux, c'était l'enfer pour les réalisateurs de la série ! Il suffisait que Meredith sorte une réplique drôle pour que Layla s'arrete comme a sourire de façon bizarre ce qui signifiait " oups je crois que j'ai oublié mon texte" ou "Tu m'a fait rire" et que chacune en même temps explose de rire, Layla était l'experte, d'ailleurs si les épisodes du Saturday Show sortaient en DVD et que des bonus bétisiers étaient intégré, Layla en aurait certainement un a elle toute seule ! La jeune fille qui avait pourtant l'expérience de la caméra, avait un peu de mal quand il s'agissait de ses amis qu'elle avait en face d'elle, prenait par exemple un trés grand acteur qu'elle admire et qu'elle n'a jamais vu de sa vie...Elle ferra la scène en une prise sans problème, tellement elle est soucieuse de faire bonne impression, de montrer qu'elle sait faire et qu'elle est une bonne actrice, mais prenez son frère, sa meilleure amie Summer, ou encore Madison, Meredith et June et vous verrez que Layla ne prendra plus la scène de la même façon...C'était d'ailleurs peut être pour ça que Layla commençait a avoir des scènes avec d'autres acteurs de la série qu'elle conaissait moins...Le personnage de Layla était d'autant plus trés comique a interprété si bien que parfois , Layla se fasait rire toute seule quand elle sentait qu'elle était trop montée dans l'exageration...et oui c'est possible ! Autrement dit, mettez Layla et ses amis devant une caméra et vous pouvez être sur que vous en avez pour un bon bout de temps...Mais aprés tout, les producteurs savaient que la relation d'Elisabeth et des autres personnages interprété par son frère ou ses amis plaisaient aux fans...On ne change pas une équipe qui gagne même si celle-ci a du mal a se concentrer...

Ok, alors j'essairais de ne pas nuire a cette concentration et faire de mon mieux pour ne pas rire...Mais je ne promet rien, tu ne me connais suffisamment pour savoir que quand je part dans un fou rire, difficile de m'en defaire !

Elle ria lègèrement, a ce moment Meredith lui dit d'amener sa tenue, Après avoir cherché dans son placard pendant un bon bout de temps, Layla reconnu la texture de la robe au toucher, celle-ci était rose et était a mi entre la Lolita et la petite princesse...Bref, un truc qui n'était pas le style de Layla, Elisabeth était une lolita ambitieuse et garce certe mais toujours habillée en rose et avec pleins de trucs en plus, de plus, elle avait ces talons gigantesque (elle soupsonnait les producteurs de lui en donner d'aussi grand pour qu'elle paraisse plus grande vu que tout la dépassait largement sur le plateau) qui la fesait marcher bizarrement...

Et voila...Une tenue propre a Elisabeth...Donc impossible a mettre dans la vie courante...C'est bête j'aimerais bien recuperer des tenues moi aussi a la fin du tournage !

Beaucoup fesait ça, a la fin de la saison, il y avait une grande "donation" de vetement, chaque acteurs pouvait un peu se servir dans les vetements de son personnage et le reste était vendu...Autant vous dire que Layla n'a pas recuperer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonightonagc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Empty
MessageSujet: Re: I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa]   I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I forgot my keys... (aa) [PV : Laylaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: Our Wonderful Studios {AGC} :: Les Loges-
Sauter vers: