Tonight On American Greatest Channel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonight On American Greatest Channel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Summer A. Sanchez < Your fabulous admin (l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer A. Sanchez
    SUMMER • Il you want .. I love.

Summer A. Sanchez


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

Summer A. Sanchez < Your fabulous admin (l) Empty
MessageSujet: Summer A. Sanchez < Your fabulous admin (l)   Summer A. Sanchez < Your fabulous admin (l) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:38

Fiche De Présentation De Summer A. Sanchez

Identity Card


Summer A. Sanchez < Your fabulous admin (l) Mini_090518122854926052
(c)

Nom » Sanchez
Prénom » Summer
Date & Lieu de naissance » 22 Décembre. Texas.
Emission» Saturday Show


Your Story


Parler dans un rp, de l'histoire de votre personnages, précisez aussi son caractère, ses liens...Tout ça en 15 lignes minimum

A Little Interview



Comment s'est manifesté ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? : Mon envie de faire partie du spéctacle a commencé quand j'ai connu ma meilleure amie , car son père est un grand prodcuteur.

Comment te vois tu dans 10 ans ? Riche bien entendu. Toute facon , depuis que je suis petite j'en rêve , et tout les rêves se réalisent non ?

Young Rich & Saturday Show sont des séries plus connue pour être des tremplins que de véritables emission...Toi comment vois tu ton émission ? Un trmplin peux être .. Franchement je n'e sais rien mais ça me plait , donc c'est le principale non ?

Que pense tu de l'émission rivale ? De ses acteurs ? Je ne suis pas du genre à les destater. D'ailleurs j'aime souvent , les gens qu'ils ne faut pas aimer.

Decrit ton personnage dans l'émission : Libre choix pour vous, faite une description rapide du personnage que votre personnage incarne dans l'émission, précisez son nom tout de même et quelques traits de caractère, pour certains, quelques indications sont donné dans le PV


Behind The Screen


Pseudo : » Choupette.
Age : (falcultatif) » 15 ans
Pays : (facultatif) » France
Rp : » UC.
Fréquence de connexion : 7/7 Pour la présence. 4/7 Pour les RPS
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer A. Sanchez < Your fabulous admin (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de summer.
» Dimanche sans tournage...Direction la Plage [Summer
» Sasha || Your Sweet Admin
» Layla S McOwens » The Baby Star Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonight On American Greatest Channel :: The Beginning :: This Is Real This Is Me :: That's Okay-
Sauter vers: